lundi 21 juillet 2014

#6 Je crois qu'il y a une loi qui fait que la bouffe dégeu dans les avions est obligatoire


Comme je crains pour mes côtes je commence par poster le bazar (cliquer pour agrandir)












Bon. Le blog m'a laché deux secondes mais je crois qu'elle m'a cassé deux côtes. J'imagine que c'est les cheveux verts ça doit la rendre hargneuse. Faudrait que je lui trouve un non à celle là. Proposez en un dans les commentaires ça sera fun.
Donc effectivement j'ai pas été super appliquée sur le coup. Cinq posts en un an c'est vraiment peu même pour moi. Il faut vraiment que je bouge mon derche et que je prenne le courage de poster au moins une fois par mois. Je ne suis pas comme certaines personnes merveilleuses arrivant à tenir le rythme de un post par semaine. Mais ce serait cool si j'y arriverais.
La plupart des dessins ici présents sont les trucs les plus potables piochés dans mes carnets à croquis quand je suis parti aux Etats-Unis avec ma famille (d'où le titre. Un croissant décongelé avec du bacon et du cheese au petit dej très peu pour moi) ou par mes tatonnements avec Sai. D'ailleurs j'ai tenté de réaliser le strip d'intro avec et beurk caca faut que je m'entraine.
Bref un magnifique post de 7 km pour pas dire grand chose et j'ai pas poster des tonnes de dessins que je dois.
(Une ligne de silence pour Bouda qui attend son dessin depuis tghugtgdfxh ans)
Bon. avec un peu de chance je vais réussir à poster au moins pendant les vacances.
Après retour au lycée pour une première ES, je suis assez stressée donc on verra comment gerer le temps.

Et special dédicace à ma petit Kakawette qui m'a menacée de me retirer les yeux avec un tampon rouillé (faut que je cherche si les tampons en metal existe. Ohmozeurfucking j'ai mal) à maintes reprises. Bref elle est partie pour 3 semaines de vacances sans internet au moment où je poste. Sinon je t'aime, j'attend ta carte pour savoir si la vache s'est pris le mur comme je te l'ai conseillée.

Etant donné qu'il se fait tard j'embrasse vos derrières poilues de nifleurs arendais et j'espère vous reposter un truc le plus tôt possible.
Bonne nuiiiiiiit.

PS: LE BLOG EST MOCHE C'EST NORMAL JE SUIS EN TRAVAUX 'K

13 commentaires:

  1. OMAGAD C'EST BEAU, tout est beau oui absolument tout, ça m'énerve, so much jalousie, mais omg tu veux qu'on dise quoi à part "C'est trop classe, trop beau, trop parfait ect..." Je. ARGH. POST PLUS SOUVENT.
    Et l'esprit de ton blog, on peut lui donner un nom à la con ? Genre Ginette ou Madeleine x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression de me voir quand je regarde ton blog. Ooooooh Ginette ça pourrait être pas mal j'y réfléchirais.

      Supprimer
  2. OMG UN POST CHEZ CITRO *^*
    OK ton strip est peut-être dégueulasse mais c'est ORIGINAL et BOW alors TAGGLE ewe
    Les deux dessins juste après mais trop de beautée, va te pendre je sais pas moi ! D:
    Le draw again, nan mais va te pendre après t'être infligée des tortures inimaginables ! D:
    Et après tout se qui suit nan mais va pourir en enfer et souffre l'éternité DDDDDDDDDDDDDDD: *pleure* [REF E CONAN DOYLE ET SHERLOOOOOOOOOOOCK *fangirlisme ON*]
    C'est juste tellement magnifique quoi ! T.T
    ESPRIT DU BLOG SI TU VEUX JE T AIDE A LE FAIRE POSTER ewe
    Hm. Un nom .... Je trouve pas 8D
    Je sais pas, Nell, c'est une pute de mon ex-classe ? xD ( vu que ton blog de ton point de vue à un caractère pute envers toi é.é)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça va me coûter cher en corde :c
      Vui j'ai relu TOUT les Sherlock Holmes pendant mon sejour donc je DEVAIS les dessiner au moins une fois.
      Mais l'aide pas elle fait mal c'est horrible en plus dans le noir toussa bllbllbllb
      Je crois qu'elle a un caractère pute, n'importe qui réagirais comme ça après un abandon de plusieurs mois ueh.

      Supprimer
  3. MESSAGE D'ASU :

    (vive les seumeuseu hein)

    "OH PUTAIN TU PEUX LUI DIRE QUE JE L'AIME TRES TRES FORT ?
    TELLEMENT FORT QUE J AI SACRIFIE UN EURO POUR SON POST ET QUE NON LA VACHE DORT A COTE DE MOI PARCE QU IL A PAS EU SES 23 HEURES DE SOMMEIL"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins c'est pas avec mon rythme de post qu'elle risque de se ruiner.
      Oh le pauvre chouchou il doit être crevé.

      Supprimer
    2. Oui mais il est sympathique. Mais moins que mon chat.
      Encore des dessins superbes. Tu es de plus en plus douée. C'est beau, simple mais dynamique... Bref j'adore. Tu réussiras dans le dessin, aucune Inquiétude pour ça ! J'aime particulièrement le dernier dessin.
      Parce que si tu zoom sur la queue ça ressemble Àune bite. Lol.
      Nan mais il est très jouli. Je veux te plagier bvvvv.

      Supprimer
  4. Une note de blog... C'est inespéré ;w;
    Alors au début je comptais m'écrier OH MAN DIEU et en fait je me suis rendue compte que tout le monde avait déjà eu cette réaction avant moi. Donc voilà.
    Déjà, avant toute chose, je voulais te dire que je t'ai ajoutée dans les liens de mon bleug, si tu veux que je t'enlève, dis moi tout ça
    Comme c'est un GRAND article, je vais pouvoir écrire un GRAND commentaire :D
    Certes, le strip est un peu brouillon, mais il rend bien, il est coule et tout et tout. J'aime la tête de l'esprit de ton blog, par contre je suis nulle en prénoms alors je m'abstiendrai
    C'est de l'encre de chine que tu utilises pour les lines? En tout cas, c'est sûr que tu as progressé de ouf depuis 2012. Il me semble que j'ai découvert ton existence sur le forum de Maliki, et pis à ce moment là, je trouvais juste tes dessins sympa mais maintenant, ils font pro *^* C'pas juste. Et tu as également une gérance fantastique pour les mains *admiration*
    D'ailleurs tu en es où pour fantastical? La dernière fois que j'y ai été il me semble qu'il y avait une seule planche ^^
    Tu vois la madame avec des collants rayés? Et bah j'ai un gros coup de coeur pour les deux qui l'entourent. C'est beau, les expressions, les détails (je vais entrer en crise de fangirlitude)
    Je te ferai bien des reproches sur les défauts anatomiques mais y'en a pas. Ha. Ha. Ha.
    La dernière madame en particulier a un potentiel énorme une illu (en couleur et tout et tout. Ca pourrait ressembler à ce que fait Chane. Peut-être.)
    Et tu devrais dessiner plein de mâles avec des torses musclés. Comme Dren, mais de face. Fais du yaoi auusi/PAN
    Pardon. En bref, je trouve que t'as énormément progressé et je suis extrêmement contente que tu postes à nouveau, vraiment abandonne plus jamais ton bleug comme ça, ou je m'enrôle dans les armées de l'esprit du blog (répétition) et on va faire du citro préssé/SBAF Ne me frappe pas s'il te plaît.

    En conclusion, tes dessins envoient du pâté \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa c'est trop gentil je. Merci.
      Non j'utilise des stylos uni pin fine line 0.1 ou 0.2 pour mon encrage habituel et sinon j'ai d'autres feutres à pointes plus au moins fines. Je pense pas être capable de gerer l'encre de chine sans en mettre de partout ewe
      Qu'on me dise que je fasse pro me fait vraiment plaisir mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour que ce soit le cas.
      J'adore les mains c'est genial d'arriver de mieux en mieux à les dessiner ghdnfkuu mon prochain objectif c'est les pieds !
      Hum Fantastical je préfère me concentrer serieusement pour faire de vraies planches donc je ne poste pas avant d'être sure d'avoir le bon niveau.
      Ce sont aussi mes preferées uiiii. Oh je suis loin d'avoir le niveau de Chane ça me fait tout bizarre de me comparer à son travail.
      Oui je m'entraine sur les hommes parce que j'ai du mal.

      Merci pour touuut.

      Supprimer
  5. OOOOH ELLE A POSTEEEE dire que je suis passée au pif. Yay ! o/

    RépondreSupprimer
  6. DIEU DU CIEL
    ELLE A POSTE
    LES MIRACLES EXISTENT

    Je suis aussi passée par un coup de tête ET AMEN HALLELUJAH
    Brefouille brefouille tu as fait des super progrès, tes dessins ils en jettent mais par pitié, poste plus souvent, nous on t'aime et tes dessins aussi

    RépondreSupprimer
  7. Azy tu poste quand j'n'avais plus internet là D=

    J'ai bien aimé la différence entre les 2 versions du perso dessiné 2ans après, ça a trop d'la gueule, moi j'ferais pareil... mouais à part les techniques ça serait 2 fois le même dessin quoi e_e

    Ho une ligne de silence pour moi *u* (il a intérêt à être beau mon chéri parce que sinon XD) m'enfin j'suis pas mieux moi j'n'ai dessiné qu'une récompense du concours que j'ai fait y'a plus d'un an u_u (j'ai du mal à dessiner ces derniers temps c'est assez chiant ça donne rien de bien).

    RépondreSupprimer
  8. blog moche? vrraiiment?

    non, plus sérieusement, depuis la dernière fois que je suis venu, je trouve que tes dessins sont plus dynamique.

    pour le nom du personnage, je propose "La cygue"
    voilà voilà...
    ^^c'est bien ce que tu fais!

    RépondreSupprimer

Toi, oui toi, commente ou je te mange.